J'ai toujours été une communicatrice marginale !
PARTAGER
Quand j'étais petite, je me rappelle qu'on me disait souvent que mes questions ne se posaient pas, qu'on ne disait pas cela comme cela ou encore, qu'une petite fille ne parlait pas de cette façon.
J'avais une soif de connaissances et de découvertes. Je voulais tout voir, tout comprendre et tout savoir. J'adorais autant parler avec les gens que de vivre dans mon monde imaginaire intérieur.
Siiiii j'ai imaginé souvent des histoires de vampires dans ma chambre ou encore, devenir la nouvelle Spice Girl. D'ailleurs, lorsque j'étais petite je voulais m'appeler Mélanie.
Je n'aimais pas mon nom. J'avais toujours eu la perception que je devais être quelqu'un d'autre.
Une fille plus tranquille, qui parle moins, qui se fond dans le moule et qui ne remet rien en question. SURTOUT, qui ne parlait pas de sujet tabous. Pendant de nombreuses années, j'ai vécu avec cette dualité. Être une petite fille parfaite aux yeux de la société ou créer mon propre chemin et FUCK ceux qui ne m'aiment pas !
Mon côté rebelle a prit le dessus lorsque j'ai décidé de créer l'entreprise de communication les Marginaux. C'était mon safe space à moi pour me permettre d'être qui je suis en toute sécurité. Je veux aider les gens à communiquer avec leurs trippes. Les communications sont primordiales pour le succès d'une entreprise.
Je suis différente, extravagante, extravertie et créative puis je m'assume. Maintenant, j'adore mon nom : Marion Vallerand !
Mon souhait le plus grand est que toutes les femmes se sentent aussi libre d'être elles-mêmes au quotidien et dans leur entreprise.
Je souhaite inspirer cet état d'esprit libre et léger. Je veux que toutes les femmes n'est plus jamais envie d'être une autre personne qu'elle-même.