LA NOUVELLE GÉNÉRATION
PARTAGER
TOUT EST DANS TOUT !!!!
EST-CE QUE TU COMMENCES À DEVINER ?
Le premier logo de Marginaux était composé d’un A à l’envers. Pour moi, cela signifiait l’Anarchie. Mon petit côté rebelle qui avait envie de dire à la terre entière ALLEZ CHIER !
Même si vous ne croyez pas en moi, je vais réussir !
J’avais créé ce logo avec toute la rage, le ressentiment et la tristesse qui m’habitait en pensant à un avenir plus radieux.
En janvier, j’ai réalisé que j’avais passé un nouveau cap.
Marginaux n’était plus ça ! Je ne ressentais plus ces émotions.
Mylène Calestagne de Super-Mye qui a fait le rebrand complet de Marginaux a très bien exprimé cette fin …
Marginaux est passé de l’ado rebelle à la femme assumée.
Marginaux est maintenant assumée.
Je ne ressens plus le besoin de prouver à personne qui je suis et que j’ai de la valeur.
Aujourd’hui, je me sens en paix, à ma place sans combat …
Et c’est exactement ça que je veux aider les femmes à vivre !
S’accomplir grâce à leur entreprise !
Vivre leur best life !
Réaliser chacun de leur rêves !
Parce qu’aujourd’hui, je suis une grande requine blanche et je prends MA PLACE dans l’océan !
Et j’ai bien l’intention de faire la différence sur mon territoire ! 🤙🏻🦈
Pour l'avant dernière étape de cette aventure, je t'invite :
- Découvrir ma nouvelle image de marque sur mon site
- Trouver sur ma page d'accueil mon PODCAST pour consulter mon dernier épisode et la dernière étape de cette aventure !