LA NOUVELLE GÉNÉRATION

LA NOUVELLE GÉNÉRATION

TOUT EST DANS TOUT !!!!

EST-CE QUE TU COMMENCES À DEVINER ?

Le premier logo de Marginaux était composé d’un A à l’envers. Pour moi, cela signifiait l’Anarchie. Mon petit côté rebelle qui avait envie de dire à la terre entière ALLEZ CHIER ! 


Même si vous ne croyez pas en moi, je vais réussir ! 


J’avais créé ce logo avec toute la rage, le ressentiment et la tristesse qui m’habitait en pensant à un avenir plus radieux. 

En janvier, j’ai réalisé que j’avais passé un nouveau cap.

Marginaux n’était plus ça ! Je ne ressentais plus ces émotions. 

Mylène Calestagne de Super-Mye qui a fait le rebrand complet de Marginaux a très bien exprimé cette fin … 

Marginaux est passé de l’ado rebelle à la femme assumée. 

Marginaux est maintenant assumée. 

Je ne ressens plus le besoin de prouver à personne qui je suis et que j’ai de la valeur. 

Aujourd’hui, je me sens en paix, à ma place sans combat  … 

Et c’est exactement ça que je veux aider les femmes à vivre ! 

S’accomplir grâce à leur entreprise ! 

Vivre leur best life ! 

Réaliser chacun de leur rêves ! 

Parce qu’aujourd’hui, je suis une grande requine blanche et je prends MA PLACE dans l’océan ! 

Et j’ai bien l’intention de faire la différence sur mon territoire ! 🤙🏻🦈 

Pour l'avant dernière étape de cette aventure, je t'invite :

  • Découvrir ma nouvelle image de marque sur mon site
  • Trouver sur ma page d'accueil mon PODCAST pour consulter mon dernier épisode et la dernière étape de cette aventure !  
Retour au blog